Après des études en sciences politiques et quelques années de travail au sein d’institutions publiques, je réalise assez rapidement que cette voie – aussi intéressante qu’elle soit – n’est pas la mienne.

Écoutant mon désir ancien de travailler dans le soin et d’être dans le lien, me voila repartie pour de nouvelles années d’études, cette fois, en Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC).

Je réalise donc une formation de MTC, à l’école Ling, pendant 5 ans, à la suite de quoi je m’installe comme praticienne en énergique chinoise.

C’est ensuite au Chi Nei Tsang – pratique taoïste de massage et de détoxification des organes – que je me forme, afin de développer mes techniques manuelles et la pratique du toucher.

Enfin, je découvre avec grand intérêt il y a quelques années l’acupuncture pratiquée par Delphine Armand, dans la lignée de celle du Docteur Tan. Après plusieurs formations au sein de son école Si Yuan, et des matinées d’observations auprès de Delphine, me voici donc intégrant avec joie le dispensaire, son équipe, et sa patientèle !